Ailleurs Forum Index

Ailleurs
Ailleurs, école des Anges Noirs et Blancs. Ceux-ci se déteste mais vivent ensembles. Aimes-vous et subissez en les conséquences. Détester vous et denfendez vous...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes creas of moi

Post new topic   Reply to topic    Ailleurs Forum Index -> Hors-jeu -> Art and go ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kate Mosse
Administrateur
Administrateur

Localisation: Quand on est chez soi nul part, on est chez soi partout
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
pour ou contre la haine ?: contre
Anges: noir

PostPosted: Sun 21 Sep - 21:19    Post subject: Mes creas of moi Reply with quote

Alors voila mes creas je met que les recentes parce que sinon y en aurait trop et je mettrais peut etre pas toujours tout peut etre que mes preferer je sais pas encore; tout les conseils sont les bienvenue surtout de toi Danny >.< et aussi Laura car les ava sont presque tous pour toi ^^ et encore joyeux anniv' ! 

Blend :

Icon :

Gif :

Kits :

Design:

voila pour l'instant ^^
__________¤_______________¤______________¤____________
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Ailleurs Forum Index -> Hors-jeu -> Art and go ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation